Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 16:09

Bonjour,

 

Je vais témoigner sur ce blog de ma lente descente aux enfers au cours des 2 ans passés.

Je vais vous expliquer comment et pourquoi ma femme en est venue à ne plus vouloir que je la touche et à prendre des amants.

Je vais témoigner de la soumission qu'elle m'a imposée et du contrôle total de ma sexualité.

 

Je précise que je débute l'écriture de ce blog suite à l'ordre express de ma femme et de son amants, qui souhaitent faire éclater au grand jour mon statut de cocu soumis.

 

Pour commencer, une présentation rapide de notre couple :

Ma femme s'appelle Stéphanie, je me prénomme Eric. Nous avons 40 et 42 ans, nous sommes mariés depuis 15 ans, nous avons 2 jeunes enfants.

Notre couple était heureux, tout roulait parfaitement dans notre vie, même si, le quotidien étant très prennant, nous ne faisions plus beaucoup l'amour les derniers temps. Disons... en moyenne 1 fois par mois...

Stéphanie est patronne d'une petite société de communication de 10 personnes, Business woman accomplie, elle jongle entre les rendez-vous, les déjeuners, les dîners et la famille qu'elle a toujours surveillé de main de maitre.

Pour ma part, de suis employé dans un cabinet de comptables, avec une vie beaucoup plus rangée et réglée.

Au quotidien, j'ai toujours géré la famille, allant chercher les filles à l'école, préparant le bain et le repas et couchant souvent le petit monde avant le retour de Stéphanie.

Cette vie bien rangée nous convenait... enfin presque...

J'ai toujours eu des besoins sexuels importants, nous faisions très souvent l'amour jusqu'au deuxième accouchement de Stéphanie, puis les choses se sont déteriorées par la suite, pour en arriver à une séance vite fait bien fait de "baise" une fois par mois... sur ma demande insistante exlusivement d'ailleurs.

Bref, tout ça commençait à me taper sur les nerfs... et j'ai fait LA connerie qui a tout déclenché par la suite : J'ai trompé Stéphanie avec une stagiaire du cabinet qui me provoquait depuis quelques semaines... c'était l'été 2013, il n'y avait pas grand chose à faire au bureau... et j'avais très très envie de baiser...

 

Je ne l'ai trompée qu'une fois : Stéphanie m'a choppé immédiatement en tombant sur un SMS que j'avais envoyé à la stagiaire...

 

Autant vous dire que sa réaction a été très violente : engueulade, coups de pieds et de poings, le soir même elle m'a sorti de la chambre et elle m'a viré de l'appartement dès le lendemain matin... N'ayant pas de point de chute, j'ai fini à l'hôtel pour une semaine...

Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle pendant 3 jours... puis elle m'a envoyé un SMS pour me donner rendez-vous dans un café proche de son travail...

 

En arrivant au rendez-vous, je n'en mennais pas large... elle était déjà là... assise en train de consulter son smartphone, habillée impéccable dans un tailleur jupe qui la mettait en valeur. De mon coté, je trainais les mêmes vetements depuis plusieurs jours et ma chemise laissait beaucoup à désirer...

 

En arrivant à sa table elle m'a lancé un regard noir et m'a dit d'un air déterminé :

"assieds-toi ! Je veux que tu m'écoutes, ce que je vais te dire n'est pas négociable, tu n'as donc pas à répondre. Tu auras ensuite le week-end pour y réfléchir et me donner ta réponse. Voilà, ce que tu viens de faire est impardonnable, tu m'as trahie, alors que de mon coté je n'ai jamais eu le moindre écart dans notre couple.

Ma première envie a été de te foutre à la porte et de divorcer pour ne plus jamais te revoir. Mais après réflexion, j'ai changé d'avis. Par respect pour les filles, je souhaite que tu restes à la maison... Aux yeux des gens extérieurs nous resterons mari et femme... mais attention, en réalité, dorénavant il est hors de question que tu ne me touches, je ne veux plus jamais que tu me demandes quoi que ce soit de sexuel. Tu vas changer de chambre et t'installer dans la chambre d'amis. Je reprends ma liberté de vie, je ne te dois plus aucun compte. Tu continueras à assurer les tâches domestiques quotidiennes, et moi j'ai décidé de gérer mon temps comme je le veux. Je te rappelle que j'ai un salaire beaucoup plus gros que le tien, et que si nous nous séparons tu ne pourras plus vivre dans notre beau quartier parisien... Pour être claire : je n'ai plus besoin de toi pour vivre, j'ai juste besoin que tu fasses office de nounou pour les filles pour me décharger de cette corvée. Pour le reste : l'argent, le boulot et le cul, je NE VEUX PLUS DE TOI."

Elle a insité sur cette dernière phrase en me regardant droit dans les yeux...

 

"D'ailleurs, il faut que je te dise : cela fait un moment que tu ne me fais plus grimper aux rideaux... tu étais de plus en plus rapide et tu étais imcapable de bander correctement. Mon jet de douche me procure plus de plaisir que toi depuis bien longtemps ! "

Sur cette dernière pique, elle se leva, prit son sac et se dirigea vers la sortie... "Ah au fait" dit-elle en revenant sur ses pas.

"Bien sûr il est hors de question que tu rencontres à nouveau ta pute ni toute autre nana, j'ai une réputation à tenir, je ne voudrais pas  qu'une de mes connaissance te croise avec une de tes trainées..."

"D'ailleurs avec ta dégaine, je ne vois pas comment tu arriverais à séduire quoi que ce soit... sauf en payant bien sûr  !!"

" Donc la dernière partie de ma proposition est que tu pourras te tirer sur la nouille dans ton coin tant que tu voudras, mais si j'apprends que tu rencontre quelqu'un, je ne te laisserai pas un deuxième chance..."

"Tu m'invites bien sûr..."

 

Elle me planta là sur ces dernières paroles...

 

Je n'avais pas pu dire un mot, j'avais reçu sa claque verbale en pleine gueule et toutes les excuses que j'avais préparées étaient restées coincées dans ma gorge...

 

J'étais comme sonné après un combat de boxe. Je reprennais mes esprits peu à peu... pour m'apercevoir que le monologue de ma femme venait de se tenir à 2 mètres d'une serveuse qui n'avait rien loupé de l'affaire !

Elle me regarda, vint vers moi avec l'addition qu'elle posa sur la table en murmurant "Alors ? on s'est fait prendre méchamment la main dans le sac ?"

Une bouffée de honte m'envahit, je rougis immédiatement en comprenant que cette serveuse se moquait de moi.

Elle resta plantée devant moi en attendant que je la paie, elle avait sur le visage un sourir moqueur qui en disait long sur ce qu'elle pensait...

Et pour la première fois de ma vie, après cette humiliation, j'ai eu une forte érection... oui... j'ai bandé devant cette jeune serveuse qui venait d'être témoin du ratage de ma vie, de ma piètre compétence sexuelle et du choix que me proposais ma femme pour l'avenir !

J'en étais tellement troublé que j'ai laissé tomber toute ma monnaie... les pièces se sont éparpillées partout autour de la table... Et la serveuse n'a pas fait un geste pour ramasser la moindre d'entre elles... après quelques secondes de flottement, je me suis mis à les ramasser... dans mon pantalon, mon érection était douloureuse et génante... Je suis sûr que la serveuse l'a remarquée...

 

Après cette rencontre j'avais 3 jours pour réflechir à ce que Stéphanie me proposait...

A ce moment j'étais encore très confiant sur mes capacités à la reconquérir, à lui baratiner une histoire sur cette stagiaire qui m'avait tourné autour... J'étais persuadé que je réussirai à lui faire croire que j'avais été pratiquement viloé par un nymphomane...

Il suffirait juste que je fasse profil bas pendant quelques semaines... d'ailleurs les vacances d'été approchaient... j'étais sûr que ce serait là une occasion pour nous retrouver !!

 

Quand je reçu le SMS le lundi suivant : "Alors? ton choix?" je répondis sans hésiter : "J'accepte."...

"TOUT ?" me demanda t'elle... "TOUT !" répondis-je de plus en plus sûr de moi...

"Alors tu peux rentrer à la maison ce soir... tu t'installes dans la chambre d'amis..."

 

Voilà... voilà comment cela à commencer...

Presque deux après, je n'ai pas réintégré la chambre de ma femme, je n'ai toujours pas refait l'amour avec elle depuis, elle contrôle maintenant toutes mes jouissances, en me disant quand je peux me branler.

Mais pire (ou mieux ?) elle a des amants régulièrement... et ce que je ne savais pas à cette époque, elle souhaite se venger de mon erreur en me faisant payer.. notamment en me soumettant complétement et en me transformant en petite chienne qui donne parfois du plaisir à ses hommes...

 

Tout ça c'est pour les prochains articles qui vont suivre !!

 

A bientôt

 

Eric

 

Par vengeance-de-ma-femme - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus